Pinterest déploie des alertes prix pour encourager plus de ventes

Ventes d’Album aux États-Unis a frappé des niveaux historiquement bas

Ces nouvelles alertes de prix sont fondamentalement un email ciblé et personnalisé envoyez à vos utilisateurs de Pinterest plus engagés… et vous n’aviez à accomplir le travail. Bonus : si vos utilisateurs de Pinterest sont des utilisateurs de Gmail à l’aide de la nouvelle disposition de la boîte de réception, vous pourriez être en mesure de trouver un moyen de sortir de l’onglet Promotions “redoutable” dans l’onglet Social (ou même la boîte de réception principale), si l’utilisateur de Gmail est un Pinaholic. En d’autres termes, il y a beaucoup à être excité avec cette nouvelle fonctionnalité au-delà d’être alerté d’une vente sur vos chaussures de rêve ! Maintenant, ce que devez-vous faire à ce sujet ? Donc ce que devez-vous faire pour tirer profit de cette nouvelle fonctionnalité de produit ? Il y a deux choses assez faciles, vous pouvez faire aujourd’hui: 1) faire assurer votre produits peut être riches épingles si vous vendez des produits directement sur votre site Web et votre acheteur personas ont tendance à traîner sur Pinterest, vous devez vous assurer que vos produits apparaîtront comme Rich broches quand épinglé–qui est le seul moyen pour obtenir cette information de prix d’être surveillés et affichées sur les broches de votre produit.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://blog.hubspot.com/pinterest-price-alerts-sales-nj

Alors que les ventes de l’album sont en baisse, le streaming de recettes est en place, ce qui pose la question a été aux prises avec l’industrie pour les deux dernières années : cannibalizing ventes d’albums en continu ? Une question, jusqu’à une date récente, analystes de données de l’industrie et les cadres supérieurs ont soutenu n’était pas le cas et certains ont attribué à la baisse des ventes de catalogue. D’autres blâment la baisse des ventes album sur un calendrier de publication moche cette période de l’année et le pot au noir du mois été général. En été, les ventes ont tendance à diminuer parce que les enfants ne sont pas scolarisés, et ils ont tendance à passer plus de temps à l’extérieur. Par conséquent, le calendrier des parutions vendeuse a domicile est aussi plus léger parce que l’artiste et leurs dirigeants préfèrent tenir album libère pour le quatrième trimestre, quand il n’y a plus de trafic en magasin. La seule autre fois de l’année où les ventes sont juste aussi lents est au premier trimestre, quand les horaires communiqués sont plus faibles. Plus récemment, certains cadres de l’industrie a commencé à changer leur mélodie sur la possibilité de streaming cannibalisation après avoir vu les ventes numériques chanson décliner plus au deuxième trimestre qu’au premier en même temps que les ventes de l’album numérique a ralenti (voir panneau d’affichage de mi-année rapport de Nielsen SoundScan). Les analystes n’ont pas encore trouvé un moyen de mesurer la cannibalisation et êtes à la recherche de nouvelles façons de mesurer s’il se produit. Comme un analyste, simplement parce qu’il ne pouvait pas prouver la cannibalisation grâce à l’analyse, il ne pouvait pas dire définitivement ce n’est pas le cas.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.hollywoodreporter.com/news/us-album-sales-hit-historic-598777

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s