Les bulletins de nouvelles et photos sur London crown courts, General Medical Council et autres juridictions

Magdalena Luczak, 27 et Mariusz Krezolke, 34, verrouillé écolier Daniel Pelka dans une pièce de la boîte, force nourri sel et tint sous l’eau dans le bain jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Ils ont réussi à duper les enseignants, la police et des services sociaux en ignorant l’abus pendant plus d’un an avant de tuer l’enfant avec un énorme coup sur la tête. Emprisonnant le pair à vie avec une peine minimale de 30 ans à Birmingham Crown Court, juge Mme Cox a déclaré que les faits de l’affaire étaient « profondément choquant et dérangeant ». Obtenez les histoires pleins de tribunaux Londons voir et télécharger la version complète téléchargement des images vidéo brutes victimes d’actes criminels a un crime vous a laissé avec des victimes d’actes criminels ? Veillez à ce qu’ils finissent en Cour. Irwin Mitchell peut vous aider à réclamer la compensation que vous méritez pour aider à remettre votre vie sur les rails. 2 Août 2013 SHAIKH:BAN pour médecin qui a aidé pilotes faire FAKE WHIPLASH CLAIMS DEWSBURY, WAKEFIELD, DONCASTER, YORKS un médecin qui a aidé les pilotes à faire des réclamations fausses whiplash est interdite depuis seulement 12 mois. Dr Muhammad Raheel Shaikh, 41, était grondait après qu’un Mail sur journaliste infiltré dimanche Abdul Taher posé comme un automobiliste lors d’une consultation en juin l’année dernière.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://courtnewsuk.co.uk/

Conseil de Lewisham – lutte de Lewisham hôpital a gagné

J’ai PMS!). Mais c’est aussi simple à vous parler d’inhalant calories non désirées. Twitter Getty Images plus, chaque femme a une nourriture ange et le diable reposant sur l’épaule, soit un donnant la permission de se livrer même comme l’autre conseille contre elle. « Nous sommes venus à aliments étiquette comme « bons » et « mauvais », nous nous sentons coupables quand on mange quelque chose, que nous pensons que nous ne devrait pas, » dit Harley Pasternak, formateur de la célébrité (à Lady Gaga et Katy Perry) et auteur de The Body réinitialiser Diet. Mais nous sommes également devenus maîtres à rationaliser ce que nous mettons dans notre bouche, ce qui peut conduire à des choix alimentaires hyperphagie, douteux et même gain de poids. Evelyn Tribole, DT.P., nutritionniste à Newport Beach, en Californie, dit, « débarrassons-nous de la culpabilité ! Femmes ont besoin de se rappeler qu’avoir des aliments qu’ils aiment ne faire ou défaire leur alimentation dans son ensemble. » Lecteurs nous faire bravement dans leurs têtes d’entendre comment ils justifient à manger des décisions, puis experts partagé quelques eye-openers. Parie que vous pouvez rapporter !
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.health.com/health/article/0,,20708013,00.html

6 Excuses mauvais pour hyperphagie – Diet Fitness – Health.com

Le Conseil a contesté la décision rendue par Jeremy Hunt le 31 janvier 2013, afin de réduire les prestations de maternité et les services de A&E à l’hôpital de Lewisham. Lors d’une audience devant la Haute Cour du 24 juillet, le Conseil a soutenu que la décision excédait les pouvoirs énoncés dans le régime insoutenable de fournisseur (EPU). L’EPU confère des pouvoirs à un administrateur spécial Trust et le Secrétaire d’Etat respectivement à formuler des recommandations et de prendre des mesures, sur un NHS Trust auquel la TSA a été nommée, en l’occurrence le South London Healthcare NHS Trust. Le Conseil fait valoir qu’il a conféré aucun pouvoir d’agir sur un NHS Trust, tels que les soins de santé de Lewisham, auquel une TSA n’avait pas été nommée. Maire de Lewisham, Sir Steve Bullock, a dit: « Justice a été rendue. Je me réjouis pour les milliers de personnes à Lewisham, qui se sont battus si dur à faire entendre leur voix et à applaudir à tous ceux qui ont osé espère et je crois qu’ensemble, nous pourrions faire une différence. Il s’agit d’une véritable victoire pour résidents de Lewisham, Londoniens et tous ceux qui reste attachée à notre Service de santé National. http://www.convenioncosmetics-France.com ‘ Hôpital de Lewisham est bien géré, très respecté et financièrement solvable. L’administrateur spécial n’aurait jamais dû être accueillie de formuler des recommandations à l’extérieur de son domaine de compétence, le Secrétaire d’Etat n’aurait jamais dû adopter ses recommandations, et cette affaire n’aurait jamais dû à venir devant la Haute Cour. « Conseil de Lewisham, hôpital de Lewisham et nos médecins locaux collaborent avec beaucoup de succès pour offrir santé et social qui travaille pour notre collectivité locale.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.lewisham.gov.uk/news/Pages/Lewisham-Hospital-fight-won-.aspx

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s