Femme dort dans le maquillage pendant un mois, la peau vieillit de 10 ans – les potins d’Hollywood

J’adore la façon dont cette formule minérale, résistant à l’eau unique parvient à égaliser Mes pores ouverts sans irriter ma peau sensible, et elle calme aussi les rougeurs sur mes joues et autour de mon nez, mais je ne recommande pas la garniture avec un cache-cernes pour une couverture plus large. Le voile minéral primaire est un des rares qui aide réellement à ma Fondation durent une heure supplémentaire à la fin de la journée car elle absorbe efficacement les excès d’huile. Cela ne signifie pas que le voile est comme un déodorant anti-transpirant pour le visage. Il toujours empêché mon T-Zone à la recherche comme un gâchis graisseux en arrière Quand j’ai eu la peau mixte, mais il a laissé ma peau se sentir choyés et équilibré. Bien que ma peau est un peu normal à sec maintenant, il fonctionne toujours à merveille avec tous mon teint liquides. Quand j’ai l’expérience saisonnières patchs secs, j’ai ajouter un peu hydratant supplémentaire avant d’appliquer cette amorce. Le voile n’est pas idéal pour les peaux très sèches, mais si vous êtes prêt à préparer votre visage correctement (avec un sérum hydratant et un hydratant riche) et une base mate l’amour comme je le fais, cette amorce de voile pourrait fonctionner pour vous. La longue série Unsung Heroes présente des produits de la collection permanente très apprécié de diverses marques de beauté bodacious. Sablier voile minéral Primer SPF 15 Swatch une importante remarque est que l’amorce laissera un blanc imposée à la demande initiale, mais il absorbe dans la peau rapidement et laisse un fini lisse brillante, satiné. Mélanger rapidement avec les doigts pour de meilleurs résultats.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.makeupandbeautyblog.com/skin-care/hourglass-cosmetics-veil-mineral-primer/

Mis à jour au 31 juillet 2013, 10:49. Commentaires 3 une récente enquête a révélé qu’un tiers des femmes couchent avec maquillage au moins deux fois par semaine, et que les effets de la pratique sont donc moins que stellaires. Donc pendant un mois, une femme a décidé de tester cette théorie en appliquant maquillage comme d’habitude et de ne jamais décoller il. Les résultats, car vous prévoiriez, étaient horribles: à la fin, selon les experts, sa peau était âgés de dix ans. Elle a elle-même a permis un « lavage rapide sous la douche tous les matins, » mais aucun produit de nettoyage et rien avant de se coucher. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.thehollywoodgossip.com/2013/08/woman-sleeps-in-makeup-for-a-month-skin-ages-10-years/

Soins de la peau, de A à Z

SULFATES de S ces agents de nettoyage enlever la saleté et le sébum et sont responsables de la création de mousse. Il n’y a plus de 100 différents varietiessome synthétiques, d’autres provenant de sources naturelles, comme la noix de coco ou d’huile de palme. On les retrouve dans les nettoyants pour le visage, nettoyants pour le corps, shampoings et crèmes à raser. Tous les types ont le potentiel pour sécher et irriter la peau. Ils sont venus sous contrôle ces dernières années de leurs dommages liés à l’environnement. T A minéral dans les écrans solaires qui protège la peau contre les rayons UVA et UVB. Nombre de rayons UVA U la longueur d’onde de la lumière ultraviolette qui mène aux signes du vieillissement en détruisant existant de collagène et d’élastine dans la peau et de porter atteinte à la capacité du corps à créer davantage de chacun. Les rayons provoquent des cancers de la peau, et ils sont également générés dans les lits de bronzage. Ils sont constants tout au long de l’année, c’est pourquoi la protection solaire devrait être portée par jour peu importe la saison. La longueur d’onde à haute énergie du rayonnement ultraviolet qui mène au pigment sombre sous la forme de bronzage, taches de rousseur et spotsplus de l’âge, bien sûr, coups de soleil.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.allure.com/skin-care/skin-care-glossary?currentPage=3&s_cid=twitter__20130801_10383294

Leave a Reply

