Marketing journée : 31 juillet 2013

Ad & commercialisation Execs voir Facebook, LinkedIn, Google + investissements augmentant [Sondage]

Une canette de plan marketing aide vous assurez que les messages de votre blog soutiendra et ne contredit pas vos publicités imprimées. En outre, le processus d’élaboration d’une campagne de marketing vous encouragera à prendre le temps de faire de la recherche et de définir vos objectifs. Que votre entreprise veut accomplir au cours des six prochains mois et comment pouvez vous arriver ? Tandis que nous traitons perpétuellement avec des opportunités imprévues pour nos clients, nous nous préparons aussi à commencer à travailler sur nos propositions marketing pour 2014. Nous commençons la recherche qui va nous fournir une Fondation pour les recommandations que nous offrirons à nos clients. Nos propositions ne peuvent promettre n’est plus à couvrir chaque échange possible d’information ou toutes les occasions possibles, mais nous pouvons promettre mettant l’accent sur les objectifs, la stratégie et la responsabilisation.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://claymanmarketingcommunications.wordpress.com/2013/07/29/manage-your-marketing-planning-for-the-future/

Que diriez-vous de la semaine… ou mois, même ? Eh bien, tampon a gardé sur le dessus de l’innovation avec un outil de bêta appelé mémoire tampon en vrac. Au lieu de la main en sélectionnant les mises à jour pour votre compte de tampon, cela permet aux utilisateurs de télécharger un fichier texte pour les mises à jour en bloc. Utilisateurs […] Vous avez le verre ? Google envoi sur Gmail-Like invite pour Google verre la prochaine phase d’expansion de Google Glass est en cours cet après-midi avec un vieux truc de Googles passées. La compagnie a commencé à envoyer des invitations Gmail-like, donnant actuel verre explorateurs la possibilité d’inviter un ami à devenir propriétaire d’un verre, trop.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://marketingland.com/marketing-day-july-31-2013-53969

L’étude a mis en évidence des autres communes raisons les gens disent qu’ils deviennent des fans de marques sur Facebook : fait que les données vous surprendront ? Le point est, beaucoup d’entreprises ont de l’argent à investir dans les médias sociaux dans les 12 prochains mois et souvent faire aveuglément. Savoir quand, comment et pourquoi votre public s’engage avec vos réseaux de médias sociaux est essentiels pour Comment commercialiser et s’engager. Une fois que vous avez engagé, mesurer. En regardant le tableau d’ensemble de comment ces réseaux de médias sociaux agit dans votre plan de marketing globale, et comment ils contribuent à vos objectifs. Cela vous aide à prendre des décisions plus éclairées sur les endroits où faire ce prochain investissement de médias sociaux. Vous connaissez un Visionary Marketing ? ClickZ rendra hommage à 10 leaders d’opinion pour leurs réalisations et contributions à l’industrie de voir exemple marketing en ligne.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://searchenginewatch.com/article/2284662/Ad-Marketing-Execs-See-Facebook-LinkedIn-Google-Investments-Increasing-Survey

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s