VerticalResponse Email Marketing société acquise par Deluxe

Agents de commercialisation de maisons par le biais de groupes de Facebook avant MLS | Inman News

Notre solide premier semestre les positions de l’année nous bien fait d’augmenter les revenus en 2013 pour une quatrième année consécutive. L’acquisition a eu lieu en juin 2013, bien que tout à l’heure. VerticalResponse continuera à être basé à San Francisco, son siège actuel. Luxe, dont beaucoup de gens pense encore de comme l’imprimerie cocher, se transforme lui-même à un fournisseur de services aux petites entreprises ces dernières années, en grande partie grâce à des acquisitions ciblées. Depuis 2008, il a acheté Web hosting company Hostopia, site communautaire de démarrage PartnerUp, entreprise de marketing Internet OrangeSoda et logo company Logomojo. Le fondateur de réponse Vertical, Janine Popick, a écrit sur ce blog de companys que VerticalResponse avait été dans nombreux pourparlers d’acquisition au cours des années. Luxe était la compagnie qui offrait le meilleur ajustement : au cours des 12 années weve a de nombreuses conversations et j’ai meanmany.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://smallbiztrends.com/2013/07/verticalresponse-email-marketing-company-acquired-by-deluxe.html

Une fois le réseau génère quelque traction, Llosa envisage de développer un site Web du consommateur face pour abriter le réseau PreMLS.com qui générerait un aiguillage feeif un acheteur qui n’a pas déjà avoir un agent, est venu sur le site et voulais être mis en correspondance avec un agent membre. Le réseau a été construit pour ressembler à la traditionnelle mardi courtiers réunion, où des agents à certaines maisons de courtage partagent des informations sur bientôt collègues de leur propriétés, Llosa dit. La différence, dit-il, est qu’avec PreMLS.com, le partage est en ligne et pas limités à une maison de courtage. Frank Llosa Llosa considère PreMLS.com comme un moyen pour les agents pour générer du buzz pour une propriété, y compris des indices et des offres, avant son inscrite dans le MLS. Ce buzz peut être utilisé pour générer l’effet de levier en http://www.usatoday.com/story/news/politics/2013/07/29/administration-lowered-premiums-white-house/2596453/ une négociation, a-t-il dit. Un agent de vendeurs pourrait encourager un acheteur intéressé à offrir de bonnes conditions pour le vendeur en disant quelque chose comme, liste bien la propriété dans le MLS si vous ne nous donnez pas un bon prix, a déclaré Llosa. Suite de l’article ci-dessous Annoncez avec Agents Inman incontournable ami Llosa sur Facebook avant d’être ajouté à l’un des groupes Facebook. Llosa puis sélectionne les candidats pour faire sûr que theyre agents. Facebook me dit rapidement les agents qu’ils ont en commun dans le groupe et agent mutuelle amis avec moi, dit Llosa. Il se distingue comme un pouce endolori lorsque quelqu’un essaye de rejoindre qui n’est pas un agent. Après friending eux, Llosa dit, j’ai demander si ils sont un agent.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.inman.com/2013/07/22/agents-marketing-homes-through-facebook-groups-before-mls/

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