Casi el 40 % de los courriels de marketing ya se lo desde dispositivos móviles

Ejemplo de Como, esta el de las tabletas. ESTOS son los dispositivos d’unicos que han aumentado su tasa de apertura respecto al segundo semestre de 2012, lideradas por los iPad, que manejan ONU 25,04 % (antes, ONU 21,89 %) del total de las aperturas fr movil, a los que siguen las Android, con un 3 % (respecto al 1,5 % antérieur). Las tabletas estan ganando peso, dicen desde Splio, y pas porque sus ventas hayan aumentado significativamente, sino, mas bien porque sus usuarios estan empezando a explotarlas mas y mejor. Fr moviles, vence iOS a Android Debido, precisamente, un este auge de las tabletas, smartphones de los han reducido su protagonismo en el panorama de aperturas desde movil. Aun asi, el iPhone vuelve a ser el dispositivo en el que mas aperturas se realizan, y gana por goleada un sus competidores de Android, sistema operativo desde el que disminuyen las aperturas, a pesar de que mer el que mayor presencia tiene entre los terminales que se venden. Splio sus este liderazgo de iOS sobre Android al hecho de que los usuarios de iPhone obtienen una mejor experiencia de visualizacion porque, incluso aunque ONU n’email aucuns este optimizado para moviles, los terminales de Apple adaptan el tamano un pantalla de su. ESO hace un los propietarios de iPhones mas propensos un abrir el correo desde su terminal.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.ticbeat.com/economia/casi-40-emails-marketing-abren-dispositivos-moviles/

Dans une étude intitulée convenablement appelée Impact of Color dans le Marketing, les chercheurs ont constaté que jusqu’à 90 % du composant logiciel enfichable jugements au sujet des produits peuvent se fonder sur couleur seul (selon le produit). Et en ce qui concerne le rôle que joue la couleur dans l’image de marque, les résultats d’études tels que The Interactive des effets de couleurs montrent que la relation entre les marques et la couleur dépend de la pertinence perçue de la couleur utilisée pour la marque en question (en d’autres termes, la couleur “intègre-t-elle” ce qui est vendu). L’étude passionnante rouge et bleu compétente confirme également qu’achat d’intention est fortement influencé par couleurs en raison de l’impact qu’ils ont sur la perception d’une marque. Cela signifie que les couleurs influencent comment les consommateurs considèrent la « personnalité » de la marque en question (après tout, qui voudrait acheter une moto Harley Davidson si ils n’ont pas le sentiment que les Harleys sont robustes et cool?). D’autres études ont révélé que notre cerveau préfère les marques reconnaissables, qui rend les couleurs incroyablement important lors de la création d’une identité de marque. Il a même été suggéré en couleur recherche & demande qu’il est d’une importance primordiale pour les nouvelles marques de spécifiquement les couleurs de logo de cible qui assurent la différenciation des concurrents retranchés (si la compétition tous les utilise bleu, vous vous démarquer à l’aide de violet). Quand il s’agit de choisir la bonne couleur, les recherches ont révélé que prédire la réaction des consommateurs à la pertinence de couleur par rapport au produit est beaucoup plus importante que la couleur individuelle elle-même. Donc, si les propriétaires de Harley acheter le produit afin de se sentir robuste, vous pourriez penser que la rose + paillettes edition ne se vendrait pas très bien. Psychologue et Stanford professeur Jennifer Aaker a mené des études sur ce sujet par l’intermédiaire de recherches sur les Dimensions de la personnalité de la marque, et ses études ont trouvé cinq dimensions essentielles qui contribuent à une personnalité de marques: (marques peuvent parfois traverser entre deux caractères, mais ils sont surtout dominées par l’un.
Pour voir l’article original, cliquez ici https://www.helpscout.net/blog/psychology-of-color/

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