Bose – une société très « courtoise »..

Il ya quelques mois je suis allé à BestBuy et passé quelques bux centaines sur certains casques Bose vraiment douces et découvert que m’emmener à mon heureux quand placer Im dans l’avion. Sérieusement, ces écouteurs vous faire sentir comme vous vient de passer à une autre planète. Quand je suis entré dans BestBuy, je savais ce que je cherchais et j’ai demandé à un préposé de l’étage où l’étoffe de Bose était et il m’a fait dans la bonne direction. 2 minutes plus tard j’étais à sauter hors du magasin excité d’entendre quelque chose avec mon nouveau cache-oreilles de l’ère spatiale. Puis sur mon chemin du retour d’un récent voyage au Mexique que j’ouvrais mon cas de casque Bose (un de mes 7 bagages à main dans l’avion) j’ai remarqué pour la première fois quelque chose de très intelligente que Bose didthey très affaires placées en douceur de 5 cardseh, cartes de courtoisie à l’intérieur de l’affaire que lire, pour votre commodité, que cette carte de courtoisie est à vous de transmettre. C’est bon à savoir car si il n’était pas le mien Id vous demander pourquoi j’ai eu quelqu’un elses cartes de courtoisie inMYheadset cas. Heres mon point dans tout cela. Bose, sans aucun doute a bâti une excellente réputation pour le développement d’une technologie audio supérieure que deliversat un surprix de vendeuse a domicile . Maintenant, Ive jamais été vendu par une personne de ventes de Bose, cependant j’ai été influencé par des achats antérieurs et les recommandations des amis. Avec tout cela pour dire, Bose sait (un peu on dirait la vieille sloganBo Bo Jackson Knows nevermindyoud) doivent être vieux, disons 35 ou plus se rappeler ce que theyre bon, ils s’y tenir et qu’ils ne s’intéressent à un prix plus élevé de charge parce qu’ils savent que des gens ne veulent pas chers, ils veulent qualité, annnnnnd, heres le kickertheyre final secrètement vous tournant dans leur force de vente (aka influence force) en vous donnant des cartes avec la permission de remettre dehors à vos amis et jamais vous payer une commission. Ressemble beaucoup à AdvoCare n’itexcept la chose vente ensemble secret de force et la commission. Bose ne veut pas que les commerciaux, ils veulent que vous soyez heureux, fidèle et vous dire amis sans vous payer une commission. Im ne pas frapper Bose ici parce que Ill continue à acheter leurs produits, mais ce que je dis est prochaine fois que quelqu’un dit theyre pas une personne de ventes, leur demande, qu’entendez-vous par une personne de ventes ? Dans AdvoCare, ne cherchaient pas de vendeurs, étaient à la recherche de personnes qui aiment les produits et veulent se faire payer, si ils ont juste arriver à distribuer des cartes de aehhhh.courtesy. Profiter du voyage, portez votre casque anti-bruit et Ecoute intentlypeople ne signifie pas toujours ce qu’ils disent. Mike Friedrich
Pour voir l’article original, cliquez ici http://fitntrim.wordpress.com/2013/07/12/bose-a-very-courteous-company/

Leave a Reply

