Votre vendeur Onboarding programme suscite la sous-performance

par Alice Heiman sur 25 avril 2011, j’ai écouté à cette Minute de gestion des ventes de mon collègue, Lee Salz et il va nous touchent de près avec les gestionnaires et les propriétaires de petites entreprises. J’ai posté cette réponse lui sur LinkedIn et pensé que je le partagerais avec vous parce que tant d’entreprises ont eu du mal avec les vendeurs d’embauche et d’intégration. Onboarding vendeurs est l’une des choses les plus difficiles mon visage de petites entreprises. Ils flat out ne le font parce qu’ils ne comprennent pas ce qu’il faut faire. Quelques mois plus tard, ils se plaignent que leur vendeur n’est pas performants. Grandes entreprises ont souvent le luxe d’embaucher plusieurs vendeurs en même temps et de leur envoi par le biais de deux semaines de produits et de sociétés de formation. C’est un début, et leur manager entre eux. Dans les entreprises, grandes et petites il incombe à eux d’avoir un processus d’intégration formelle avec une liste de contrôle des choses, que le vendeur doit devenir compétents à afin de vendre avec succès pour leur entreprise. Avis que je l’ai dit, de leur société et c’est parce que ce vendeur a pu idéal pour la dernière entreprise mais maintenant ils sont dans votre entreprise et c’est différent et ils doivent apprendre leur nouvel emploi vente et toutes les nuances. Onboarding seulement va fonctionner que si la personne a été embauchée en premier lieu donc je vous recommande de faire un pas en arrière et en regardant votre processus d’embauche. Si vous embauchez droit, onboarding sera plus réussi. À mon avis l’onboarding processus doit commencer par apprendre le peuple et la culture de l’organisation et qui peut se produire simultanément avec la formation sur les produits. Puis l’occultation d’un succès commercial et dans une petite entreprise qui peut parfois être propriétaire de l’entreprise. Une fois que le vendeur est prêt à commencer à vendre quelqu’un a besoin d’ombre lui pendant une semaine ou alors pour être sûr, tout va bien, lui dire ce qu’il est juste de faire et apporter des corrections. Ill aime appeler les clients et les prospects qu’il a appelés à voir ce que leur expérience a été et de recueillir leurs commentaires. J’aime aussi parler à toutes les personnes à la société interagissant avec le nouveau vendeur et amener leurs impressions. Mon but est de garantir la réussite de ce vendeur et éviter les problèmes sur la route. C’est plus facile de donner vos commentaires et apporter des corrections dans les premiers mois avant de mauvaises habitudes situé dans. Im la lecture de ce que les personnes pensent c’est trop et prend trop de temps. Ive a entendu de nombreux directeurs commerciaux et propriétaires d’entreprises disent, j’ai embauché parce qu’il savait comment vendre, pourquoi est-ce que je dois lui apprendre à vendre. Ils pensent que la formation de produit est assez. Si vous avez un processus d’intégration, qu’il faut en fait très peu de temps supplémentaire, il vous permet d’économiser des milliers de dollars et obtient votre vendeur générant des revenus plus rapidement.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://smartsalestips.com/2011/04/25/is-your-sales-person-onboarding-program-causing-underperformance/

Leave a Reply

